Retour
Filière
28 septembre 2023 2 MIN.

Retour sur les groupes de travail ECOMER !

Du 12 au 15 septembre 2023, ECOMER a organisé trois groupes de travail sur les thématiques de l'eau, des emballages et des espèces invasives / prédatrices.

Le club ECOMER, animé par AQUIMER, est une initiative soutenue par l’ADEME, l’Etat et la Région Normandie, qui a pour objectif de sensibiliser l’ensemble des acteurs normands de la filière « mer » à l’économie circulaire, de valoriser les projets en cours ou déjà réalisés et de développer de nouvelles actions ou projets en lien avec l’économie circulaire.

A travers une vision participative, ECOMER organise, plusieurs fois par an, des groupes de travail sur des thématiques d’intérêt retenues par les acteurs normands.

Les groupes de travail proposés en septembre portaient sur les thématiques de l’eau, des emballages et des espèces invasives/prédatrices. Les participants ont ainsi pu découvrir ces sujets à travers des états des lieux, la présentation d’initiatives, les résultats d’études ou encore le témoignage d’entreprises.

Près de cinquante professionnels ont répondu présent en présentiel ou en visio-conférence.

Adhérents, accédez aux replays des 3 groupes de travail sur notre centre de veille !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Thierry PERIER email : thierry.perier@localhost 

Partager cet article

Ils soutiennent Aquimer

Ce site est enregistré sur wpml.org comme site de développement. Passez à une clé de site de production pour remove this banner.