Retour
Filière
25 juin 2024 1 MIN.

Retour sur l’Assemblée Générale Ordinaire d’AQUIMER sur l’année 2023

Le 25 juin 2024, AQUIMER organisait son Assemblée Générale Ordinaire dans ses locaux de Boulogne-sur-Mer. De nombreux adhérents et financeurs ont répondu présent en ligne et en présentiel.

Cet événement fut l’occasion de renouveler le Conseil d’Administration du Pôle, ainsi que la Direction et la Présidence. Le nouveau Président est Monsieur Thierry MISSONNIER et la nouvelle Directrice est Madame Angeline PIGNON.

Comme d’habitude, l’année précédente a été présentée en détails. Pour 2023 :

  • l’implication du Pôle dans les réseaux aux niveaux régional, national et européen
  • les services proposés par AQUIMER
  • les projets labellisés et financés
  • les projets européens
  • les comptes

Télécharger le Rapport d’Activité 2023.

Partager cet article

Ils soutiennent Aquimer

Ce site est enregistré sur wpml.org comme site de développement. Passez à une clé de site de production pour remove this banner.