Retour
Filière
26 octobre 2022 1 MIN.

On y était : retour sur la deuxième édition du salon national de l’aquaponie !

Nous avons participé à la deuxième édition du salon national de l'aquaponie organisée par Echologia, du 21 au 23 octobre 2022. Ouvert dans un premier temps aux professionnels, puis au grand public, ce salon a accueilli de nombreux acteurs intéressés par cette filière.

Dans ce cadre, nous avons eu l’opportunité d’intervenir avec le consortium du diagnostic FiPADe pour présenter aux acteurs de l’aquaponie ce diagnostic, mis en place pour mesurer les besoins en formation et compétences dans la filière des produits aquatiques.

Les présentations et échanges, très riches en informations, ont montré une nouvelle fois une grande mobilisation des acteurs  ainsi qu’un intérêt grandissant pour l’aquaponie. Nous sommes ravis d’avoir participé à cet événement qui fut une grande réussite !

Partager cet article

Ils soutiennent Aquimer

Ce site est enregistré sur wpml.org comme site de développement. Passez à une clé de site de production pour remove this banner.