Retour
Filière
29 janvier 2024 1 MIN.

Monsieur Thierry MISSONNIER nommé représentant des Pôles de Compétitivité au CESER des Hauts-de-France

Par arrêté du Préfet de Région du 28 décembre 2023, Monsieur Thierry MISSONNIER a été nommé représentant des Pôles de Compétitivité au Conseil Economique, Social et Environnemental de la Région des Hauts-de-France (CESER).

Le CESER a pour mission d’éclairer, grâce à son analyse et ses préconisations, l’exécutif du Conseil régional et les décideurs de la région sur les enjeux et les conséquences économiques, sociales et environnementales des politiques régionales.

Les Pôles régionaux ont soutenu, au préalable, sa candidature et nous les remercions de leur confiance.

Monsieur Thierry MISSONNIER intègre le troisième collège de cette assemblée en qualité de « représentant des organisations et organismes participant à la vie collective de la Région » pour une mandature de six ans.

Partager cet article

Ils soutiennent Aquimer

Ce site est enregistré sur wpml.org comme site de développement. Passez à une clé de site de production pour remove this banner.