Retour
Filière
21 janvier 2021 1 MIN.

La problématique des emballages en B2B 

La thématique des emballages alimentaires en B2B a été mise à l’honneur le 19 février 2021 avec une webconférence organisée par le CLUB PAI.

L’événement a débuté par l’intervention de Michel DAIGNEY de Bpifrance qui a présenté les différents soutiens à l’innovation pour les emballages responsables. Ensuite, Eric CAPODANNO, directeur de Phytocontrol a apporté son expertise sur l’analyse des contaminants issus des emballages. Enfin, Sophie REYNAL de NutriMarketing, a présenté l’impact du confinement sur les comportements des consommateurs vis-à-vis des emballages.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Harmonie Telllier !

Partager cet article

Ils soutiennent Aquimer

Ce site est enregistré sur wpml.org comme site de développement. Passez à une clé de site de production pour remove this banner.