Retour
Adhérents
26 juillet 2022 1 MIN.

Agriloops fait partie de la 1ère édition du programme FrenchTechAgri20 !

Le mercredi 13 juillet 2022, Jean-Noël Barrot, Ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications, a annoncé la liste des 22 lauréats de la première édition de ce programme, parmi eux, notre adhérent, Agriloops.

Ce programme French Tech Agri20, est le 1er programme de la Mission French Tech dédié aux innovations dans le secteur de l’Agritech et de la FoodTech, en partenariat avec le Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire. Il permettra à Agriloops de bénéficier d’un accompagnement privilégié par les services de l’État.

French Tech Agri20 – La French Tech

Partager cet article

Ils soutiennent Aquimer

Ce site est enregistré sur wpml.org comme site de développement. Passez à une clé de site de production pour remove this banner.