Algoculture : un futur projet dans les Hauts-de-France ?
Un projet de développement de l’algoculture dans les Hauts-de-France a été présenté : le projet OPALGUE. Ce dernier a pour objectif de déposer une demande de concession expérimentale en vue de tester l’exploitation des algues en mer. Ce projet, au financement GALPA, regroupe le CRPMEM en chef de file ainsi que l’ULCO et AQUIMER en […]